Accueil / Archives / Cambrai 3 -2 FCL 1 Dames

Cambrai 3 -2 FCL 1 Dames

25 /10 -Cambrai/FCl: Dernier match aller

Notre objectif est clair : une victoire pour clôturer ces matchs aller.
Mais nos adversaires étant en queue du classement voudront jouer le coup et ne pas nous laisser prendre ces 3points. Les consignes sont les suivantes jouer vers l’avant et montrer le même super état d’esprit et grande combativité que la semaine passée contre le Stade Français.
Line up: Célia (GK),Emma,Léna,Valentine,Brittany,Julie,Élise,Amélie,Yohanna,Gwena,Adèle.
Banc: Fanny,Alice,Clem,Laura

Coup d’envoi. On débute en 4-4-2 haut plutôt bien dedans avec une belle occasion de lobe pour Gwena qui sera contré par la gardienne cambrésienne. A la dixième minute un PC est obtenu et sera mis au fond par Yo d’un push au rebond. 0-1. Les nordistes répliquent alors dans les quelques minutes suivantes en égalisantant à la quinzième minute  1-1.
Nous sommes de moins en moins agressives et nous nous regardons un peu trop jouer ce qui entraînera directement deux minutes après un second but sur petit corner avec une passe à droite. 2-1. Fin du premier quart temps. Le deuxième sera à l’image du premier avec un manque de combativité et malgré un corner  à la dixième ( bien stoppé au poteau par Gwena ) et un corner pour obtenu par Yohanna à la treizième le score restera à 2-1 jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Début de la seconde mi temps avec un objectif créer plus de jeu et augmenter notre envie. A la huitième minute obtention d’un petit corner qui n’aboutira pas. Les consignes ne sont pas réellement mises en œuvre ce qui nous vaudra un troisième but à la dixième qui avait d’abord été arrêté mais une super reprise de volée le mettra au fond. 3-1. Fin du troisième quart temps. Ça ne va pas du tout il faut absolument se remotiver et remonter le score on l’a déjà fait tout est possible , nous passons alors en 4-3-3 pour un système plus offensive qui nous permettra un but pousser au fond par Gwena suite à une action bien menée par Saumon. 3-2. Malheureusement nous venons seulement d’augmenter l’agressivité demandée ce qui ne suffira pas pour un score qui restera de 3-2 pour les cambrésiennes.
Les matchs retour débutent dès dimanche prochain où nous nous rendrons au Lille Hoc.Faudra poser un jeu construit et combatif dès l’entame. »
Pour les Gazelles
Alice

Comments

comments