Accueil / Archives / FC Lyon Hockey 1-2 CA Montrouge

FC Lyon Hockey 1-2 CA Montrouge

MkBhY3ZibV9waXh1bUA2Njk5ODk0MTZAMkAyMDE0MDkxMzE1MDIyN0BweHNlc3Npb25AMEBjZGUwYTI1YWE0ZWY1ZmM0MTUwZmNhZWFkZmU4Y2U4Yg==

Après la défaite face à St Germain la semaine dernière, l’équipe Une devait se remettre au travail pour bien préparer la réception de Montrouge le samedi suivant. Les entraînements de la semaine ont vu des progrès dans la qualité de jeu d’un groupe largement renouvelé à l’intersaison. Restait alors à confirmer ces progrès face à l’autre équipe parisienne du groupe des Lyonnais. Après un déjeuner tous ensemble au club (qui étrennait ses nouvelles peintures et son nouveau bar), Coach Minik dévoilait le onze de départ, qui inclut 6 nouvelles têtes par rapport à la saison dernière :

  • Joseph « Joe » Rich (ANG, passé par Cambridge)
  • Tom Smeele (NED, passé par Oranje Zwart)
  • Guillaume « Guigui » Audoye (arrivé de St Germain)
  • Rémi « Grand » Gouédart-Comte (de retour après 2 ans d’absence)
  • William « Willy » Barbet-Massin (Nouveau GK du centre de formation)
  • Loïs « La pieuvre » Sevestre (De retour après un passage à Jolaseta, ESP)
  • Simoné « Sim » Rivolta (arrivé du Lou, et actuellement à l’INSEP)

11 de départ : Willy, Loïs, Jules, Rémi, Bastien ,Tom, Guillaume, Victor,Mattéo, Sébastien, Brice Sur le banc : Joe, Alban, Lancelot, Simoné.

La première mi-temps fut clairement à l’avantage des locaux qui produisaient du jeu et montraient de l’envie. L’envolée sur soixante mètres de Seb n’y faisait rien, le réalisme manquait face à un gardien Montrougien en état de grâce. Les Lyonnais s’exposaient logiquement à des contre-attaques dangereuses mais défendaient efficacement. Score vierge à la mi-temps qui laissait des regrets, regrets rapidement illustrés lorsque Montrouge ouvrit le score puis doubla la mise sur PC. La réduction du score de Loïs (son premier but en Elite, ah ça oui !) à la dernière minute n’y fit rien, le Club s’inclina à nouveau malgré un fond de jeu beaucoup plus attrayant qu’il y a une semaine. Il faudra donc se remettre au travail pour bien intégrer les nouveaux au cours des deux prochaines semaines pour aborder le déplacement à Valenciennes de la meilleure des façons, et retrouver le feu sacré !!

D’ici là, bossez bien vos skills !

ALLEZ CLUB !!!

Comments

comments