Accueil / Archives / Quelques nouvelles Espagnoles de Gaspard Baumgarten

Quelques nouvelles Espagnoles de Gaspard Baumgarten

Depuis début septembre, Gaspard a intégré son nouveau club, l’Athlétic Terrassa Hockey Club. (Terrassa est une ville de 250 000 habitants, située à une demi-heure de Barcelone et c’est un peu La Mecque du Hockey en Catalogne avec 4 clubs en Elite sur les 12 participants).

Au cours de la semaine qui vient de s’écouler, deux évènements « importants » ont eu lieu pour lui:

Le 1er, le bizutage des nouveaux joueurs de l’Equipe 1, dont vous pourrez voir une photo ! (Essayez de reconnaitre Gaspard (pas évident du tout !))bizutage Terrassa et le 2ème, la présentation des équipes.

présentation équipes Terrassa 2014

Comme vous pourrez le constater dans la petite vidéo jointe, Gaspard a bien progressé en Catalan (c’est d’ailleurs, le seul qu’on arrive à bien comprendre !…)

vidéo présentation

Sinon, l’accueil de l’équipe et de l’ensemble du club a été en tous points remarquables et facilite l’intégration des 2 étrangers, un Néo-Zed et un français.

L’équipe est encore en plein réglage, peaufine son nouveau système de jeu et se prépare actuellement au premier match du championnat espagnol, celui-ci commencera le week-end prochain.

Et elle jouera le tournoi préliminaire de l’EHL le week-end du 10,11,12 octobre à Barcelone, dans le stade olympique de Montjuic.

Nous envisageons d’y aller et si certains d’entre vous veulent se joindre à nous, il y aura aussi une équipe française à supporter, puisque le Racing jouera ce même tournoi.

Merci à Chantal et Régis

Bonne Courage Gaspard pour la saison !!

 

Comments

comments