Accueil / Archives / Résumé du weekend : Equipe première masculine : Defaite 4-0 au Racing Equipe…

Résumé du weekend : Equipe première masculine : Defaite 4-0 au Racing Equipe…

Résumé du weekend :

Equipe première masculine : Defaite 4-0 au Racing

Equipe première féminine : Défaite 3-0 à Cambrai, le score est un peu sévère mais la victoire pour cambrai est méritée. Lien du résumé de Women’Sport Gallery avec un beau résumé et de belles photos : http://www.womensportgallery.com/cambrai-sans-betise/

Première victoire de la saison pour le FCL3 sur le terrain de Charcot sur le score de 2 à 0. Ouverture du score rapide dans un premier quart dominé par le FCL sur petit corner avec une jolie combinaison entre Pierre Dejonghe et Callum. Le match s’est ensuite équilibré et la libération est arrivée dans le dernier quart par Vilvan sur un débordement et un but de filou entre les jambes du gardien, on remercie les jeunes du FCL2 qui nous ont bien aidés dans ce match engagé mais correct.

Première victoire 3 – 1 pour le FCL 4 qui se déplaçait ce WE à St Etienne pour un Derby avant l’heure. C’est finalement à 11 joueurs sans goal que le FCL 4 est allé chercher la victoire. Une solide défense et les buteurs (Gijs, Paul et Ricardo) ont fait la différence.

Source

Comments

comments