Accueil / Archives / Résumé du weekend : Equipe première masculine : Lille HC – FCL (0-1) 7 ans que…

Résumé du weekend : Equipe première masculine : Lille HC – FCL (0-1) 7 ans que…

Résumé du weekend :

Equipe première masculine : Lille HC – FCL (0-1) 7 ans que la victoire échappe aux Lyonnais en terre lilloise. Bertrand Santin a donc surmotivé ses joueurs, et surtout apporté un joker de choix en la personne de Christophe Croutte (45 ans). La première mi-temps est animée mais vierge de buts : Riton est très sollicité mais répond présent, tandis que le gardien adverse tient bon, suppléé par un défenseur sur sa ligne lorsqu’il est en retard. Chami ouvre enfin le score au 3e quart, et la domination lyonnaise s’accentue. Pourtant, a 11 contre 8, et sans gardien lillois en face, le FCL n’arrive pas à corser l’addition ! Score final, 1-0, et ça suffit largement au bonheur de Bertrand ! Au classement, le FCL conforte sa 4eme place synonyme de Top 4, prenant 8 points d’avance sur son premier poursuivant

Equipe première féminine : Défaite 6-3 à Douai, Triplé de Yo : résumé + photos : http://www.womensportgallery.com/ca-drash-sur-lyon/

Charcot (HC Stark) 2-3 FCL2 (HC Lannister): Un match de folie, dans une belle ambiance de derby! Premier but par le FCL (2min) sur un contre mené par Seb (buteur) et mini-Ben; but qui fait du bien après la défaite contre Villeneuve le week-end passé où les occasions étaient présentes mais les buts en vacances. Cette fois ça rentre. Délivrance. Les Loups Stark réagissent, les niveaux s’égalisent, Croutt GK brille. La c’est sûr, on ne joue pas la même équipe qu’au match aller, la défense court, mais les Lions gardent l’avantage à la mi-temps. 0-1. Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est en début de 3ème quart les loups égalisent 1-1 sur PC (coup de sifflet fort contestable). Les lions redoublent d’effort sur action de jeu (Raph). 1-2. Equipe contente, mais l’ambiance chauffe, 2 cartes vertes tombent: Jimmy (qui veut tuer des pigeons avec sa crosse après double croquage), et Juju Damet pour contestation ( #coachexemple). Les loups de Charcot profitent de la fatigue pour égaliser sur PC. 2-2. Décidément, ils s’accrochent! Dernier effort, Seb prend la balle, les loups charcutent, drible quand même, drible encore, ça rentre; coup de sifflet: BUT! Ah, non; réunion d’arbitre il y aurait eu une obstruction de crosse dans le cercle au milieu du carnage; ce sera dégagement (?!). Dégoûtés. On reprend le jeu. La tension est au comble, mauvais geste d’un Loup sur notre Tyrion Lannister: sanction, c’est carte Rouge sang (H-5min), très mauvais geste. C’est la guerre des deux maisons rivales. Dernier PC pour les Lions; il reste 30sec de jeu, la pression. Tir direct… rebond… BUT (2-3)!! Notre tueur de pigeons se fait pardonner, que d’émotions! Quel beau match! Le soleil fait son apparition, les loups sont vaincus. Trève hivernale: Winter is comming. A Lannister always pay his debts.
https://www.facebook.com/HCCharcot/videos/2053450958004586/

FCL 3 – St Etienne :
Match plutôt maîtrisé du FCL3 pour une victoire 3-0 face à une équipe de St-Etienne peu dangereuse. La science du jeu de notre capitaine Pierre D lui a permis d’inscrire un doublé dont un but sur un petit corner joué en slow motion. William, avec sa vitesse de course, a également marqué sur une bonne récupération et un jeu porté rapidement vers l’avant. Fin de la phase aller pour le FCL3, un peu de travail attend les joueurs durant cet hiver pour trouver plus de repères dans cette jeune équipe.

FCL 4 – ASVEL :
Oscar M, Rody, Régis B, Claude C, Moudj, Captain Nemo, Seb2 L, Maël L, Pitou, Paul P, David P, Sly, Gideon. Voici la bien belle équipe gagnante du FCL4 de ce dimanche qui a remporté le match 5 à 4 contre l’ASVEL. Grâce à un milieu de terrain très joueur et capable d’amener des belles balles à nos deux buteurs (Captain Nemo x 3; Moudj x2). Le match de ce dimanche aurait pu être une vraie partie de plaisir si à 5-2 la défense du FCL4 n’avait pas commis de fautes bêtes qui ont permis à l’ASVEL de revenir à 5-4 en tout fin de match. Sans oublier de remercier Arnauld et Gijs pour avoir su très bien arbitrer ce match.
petit résumé des matchs U10 a CHARCOT samedi 11
en attendant les U6/8 et U12 samedi 18 a Caluire

Deux équipes U10 engagées a CHARCOT , les WHITE et RED auront joués chacun quatre matchs
bilan; 5 victoires, deux nuls et une défaite
pas mal pour des équipes nouvellement constituées
a noter que le travail des entraineurs paye ; beaucoup de belles actions collectives
merci au manager SEBASTIEN pour son coaching gagnant
a samedi prochain

Source

Comments

comments