Accueil / Archives / Résumé du weekend pour notre club : Victoire de l’équipe première mec au polo …

Résumé du weekend pour notre club : Victoire de l’équipe première mec au polo …

Résumé du weekend pour notre club :

Victoire de l’équipe première mec au polo 3-2, deux buts sur actions de notre Guigui Pin puis un but sur stroke d’Alban.

Les filles, elles, ont perdu 3-2 contre les championnes de France en titre, Lille, gros match pour les Gazelles ce dimanche. L’égalisation aurait pu se faire grâce à une belle action de nos deux avants, la doublette Arnaud, mais le tir de notre bobby est arrêté sur la ligne par une lilloise. . Effet un peu inverse des garçons nous nous prenons un stroke en fin de match.
Buteuse : Bobby et Yo

L’équipe 2 mec a également perdu 3-2 face à Cannes, match très étrange, sur un faux rythme. Manque de réaliste pour nos garçons face à une équipe hyperréaliste qui a marqué sur ses trois seules occasions, très frustrant.

L’équipe 4 a eu son premier match de la saison ce, weekend, malgré le renfort de deux légendes (Ricardo et Rodi) et deux jeunes de la 2 (Oscar et Philippe) le FCL4 n’a pu éviter une lourde défaite 6-1 à Bourg. A noter le seul but du FCL4, sur une attaque mené par Régis B et Paul P, Pierre L n’eut qu’à pousser la balle dans la cage vide. Bon rétablissement à Captain Nemo qui suite à un magnifique plongeon au 22 fini aux urgences pour se faire diagnostiquer l’endommagement du cartilage autour des cotes (a priori aucune de cassée).

Nos u12 garçons ont remporté leur premier tournoi à St Etienne, la nouvelle équipe des filles n’a pas gagné mais cela devrait arriver.

Ne pas oublier rendez vous vendredi soir pour la soirée présentation des équipes à 18h30 dans les locaux du tennis.

Source

Comments

comments