Accueil / Archives / Résumé matches préparation Equipe 1 H – Paris

Résumé matches préparation Equipe 1 H – Paris

Dernier week-end de préparation pour l’équipe 1 masculine du FCL, et premier déplacement à Paris avant le début d’un long tour de France pour le maintien en Elite.
Deux matchs au programme, contre deux  équipes jouant les play-offs : Montrouge et Saint Germain.

Coach Minik compose avec les absences de nombreux  joueurs : Hristo notre entraineur-joueur, les GuiGui (Audoye et Pin), Dimitri, Tom, Jules, Martin et Eliott.
Le groupe se compose donc de : William – Lolo, Stéphane, Bastien, Rémi, Axel, Joseph –Tote©, Banban, Chami, Thomas B – Flo, Mattéo, Simoné, Lancelot, Brice.
Départ du club vers 9h30 le samedi en mini bus. Le trajet se passe sans encombre et nous arrivons vers 15h00 au Stade Français, l’occasion de voir jouer le club hôte et futur adversaire dans la course au maintien, ce qui est toujours intéressant !
Notre premier match est à 17h00 contre l’équipe de Montrouge.
Le temps est sublime et le jeu est consistant.
Nous défendons bien et notre jeu court est efficace. Notre adversaire est moins bien physiquement (ils ne reprennent le championnat que dans trois semaines) et les actions s’enchainent pour le club, bam-bam pour Banban en revers, c’est double planche, But. Doublé de Mattéo, but de Simone et de Florent, contre un but de Montrouge. Cela fait 5-1. Bien.
Petite bière, et nous nous dispatchons chez l’habitant pour une soirée et une nuit sérieuse.
Rendez-vous donné le dimanche matin à 11h00, toujours au Stade Français.
Notre équipe 1 Féminine joue contre le Stade Français, le match est agréable. Cafés, jupettes, encouragements et soleil ! Défaite des filles malgré un joli match.

Pour notre second et dernier match de préparation, nous affrontons donc Saint Germain.
Notre entame de match est nettement moins bonne, les circulations sont lentes et les erreurs techniques plus fréquentes que la veille. Notre adversaire presse haut et nous offrons des occasions et des buts « cadeaux ». Nous sommes moins tranchants dans le cercle adverse, Brice manque même l’immanquable devant le but vide, la balle était « bourrée d’effets » selon lui…
Un but de Flo et un push pleine lucarne de Thomas Balay sur PC, scelle le score à 5-2.
Défaite sèche mais normale.

Petite bière et retour en mini bus toujours. Conduite tonique, jeux de stratégies/manipulations sur l’Ipad, et à ce jeu-là, la paire Tote/Rem est un ton au-dessus. Insupportable…mais drôle !
Arrivée à Lyon vers 19h30, et fin d’un bon week-end de hockey. Du bon, du moins bon mais une bonne préparation pour les prochains matchs.
Début du championnat dimanche prochain au club à 15h00 contre le PJB. Gros Match, Venez nombreux!

BP.

Comments

comments