Accueil / Archives / Trois jeunes du club, vice-champions du Monde !

Trois jeunes du club, vice-champions du Monde !

Junior World Cup
Nos trois lyonnais qui sont partis vendredi dernier en Inde avec l’équipe de France des -21 ans pour participer à la plus prestigieuse compétition de leur jenue carrière, se sont brillament qualifiés hier pour les quarts de finale de cette épreuve.
En effet, après avoir battus les espagnols lors de leur premier match, ils se sont sortis des griffes de l’équipe Argentine avec brio.
Gaspard et babou ont réalisé une très bonne performance dans l’ensemble mais c’est Edgar qui s’est distingué en défendant les buts de la France d’une main de fer, il s’est vu d’ailleurs attribué le trophée de l’homme du match par le sponsor officiel de la compétition (Héro, le représentant de la marque Honda en Inde).
Bravo à l’équipe et à nos trois garçons qui devraient rencontrer en quart de finale un des deux gros morceaux que sont la Belgique ou l’Allemagne, pour cela, ils devront batailler pour la première place avec l’Australie, l’autre qualifiée de leur poule, mais le choix de l’adversaire n’est pas aisé !

Comments

comments