Accueil / Archives / Un nouveau Président au FC Lyon Hockey

Un nouveau Président au FC Lyon Hockey

Vendredi soir avait lieu l’assemblée générale.

Une trentaine de personne était présente pour assister aux assemblées.

Après le mot du président et une présentation des résultats 2014  et du budget 2015, une nouvelle équipe a été élue pour siéger au sein du comité directeur.

Cette nouvelle équipe a ensuite élu comme nouveau président Régis Baumgarten.

Nous tenons à remercier très chaleureusement Yves Prud’hon pour le temps et l’énergie qu’il a consacré au rôle de président du FCL Hockey ……Encore un grand Merci Yves.

Voici un petit mot du nouveau président :

Merci pour la confiance que vous m’accordez !

 Avant de vous décrire mes ambitions pour le FCL, permettez-moi de me présenter rapidement.  J’ai découvert le Hockey sur gazon il y a 12 ans grâce à un ami, Stanislas Brochier, qui nous a chaleureusement conseillé d’inscrire  nos enfants au FCL. Ce fut probablement un bon avis, car non seulement nos enfants n’ont pas lâché leur crosse depuis, et quelques années plus tard, je m’y suis mis aussi…

A mon tour de rendre au FCL, ce qu’il nous a donné.

 Mais revenons aux ambitions que j’ai pour le FCL, elles s ‘articulent autour de 3 points :

  • Je crois que l’essence d’un club sportif est de gagner des titres. Mon ambition pour le FCL est  qu’il  redevienne  Champion de France (filles et garçons).
  • Je crois à la force du groupe dans l’atteinte des objectifs. Mon ambition  pour le FCL est qu’il continue à développer ses valeurs de convivialité et d’accueil.
  • Enfin, pour assurer la pérennité du club, un rééquilibrage de notre budget est nécessaire.  Trouver de nouveaux partenaires sera une de nos priorités.

Toutes les actions ont un sens ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Alors tous ensemble, vivons nos ambitions !

Régis Baumgarten

Comments

comments